Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

Mariage château

Mariage au Château du Biez,rouge et blanc, Julie et Michaël, 12 mai 2018.

Passionnés d’histoire, Julie et Michaël ont passé leurs premières vacances à découvrir les châteaux de la Loire ! Le thème du mariage devenait alors évident, noms de châteaux pour noms de table, le rouge et blanc comme couleurs pour symboliser l’amour, l’utilisation du motif de leur faire part à décliner dans toute la décoration afin de créer un fil conducteur et personnaliser au maximum tous les éléments. La fée s’est mise à dessiner sur ses vases, à customiser les cadeaux invités par de petits blasons ou médaillons… Panneau d’accueil, plan de table, coffre tirelire et boite des alliances, tous sans exception ont été décorés et personnalisés en respectant le même visuel et le code couleur…travail délicat mais pour lequel la fée s’est fait plaisir !

Et le petit grain de folie nécessaire à l’ensemble….un clin d’œil à Blanche Neige, surnom de la mariée ! Pommes rouges, psyché sur la table d’honneur, bois et miroirs dorés pour décorer l’arbre à vœux !

Le tout a trouvé sa place au Château du Biez, lieu idéal pour l’occasion, écrin magnifique dans lequel le thème s’est épanoui de lui-même !

Fleurs : Des fleurs plein la tête

Vous aimerez aussi :

Mariage Bleu Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Mariage Château Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Mariage Romantique Bouts de Ficelle et Doigts de Fées