Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage afrique

Mariage haut en couleurs à la Chanterelle, Clémence et Valentin, 17 août 2019.

Ayant vécu tous les deux en Afrique, le thème de leur mariage était une évidence pour eux…Mais lorsqu’ils ont commencé leurs recherches pour la déco, c’est dépités qu’ils se sont rabattus sur un thème végétal/tropical, n’ayant rien trouvé à leur goût….Clémence et Valentin ont alors décidé de franchir la porte de l’atelier de la fée….Lequel des trois eut le plus la banane ce jour-là…nul ne le saura ! Nos deux tourtereaux sont repartis avec des étoiles plein les yeux, visualisant déjà leurs masques en argile pour leurs centres de table, chacun différent, peint selon chaque wax utilisé, rêvant de leur cahute qui allait servir de tirelire puis de lampe ensuite,…quant à la fée, ravie et impatiente de travailler sur un thème sortant de l’ordinaire, elle  ne s’est même pas demandé comment elle allait gérer ce mariage qui tombait au milieu de ses vacances !!!!

Clémence, Valentin, merci pour ce cadeau, pour ce boulot de dingue pour lequel la fée s’est éclatée, merci pour votre immense gentillesse et votre bienveillance, merci pour ces sourires et vos âmes si belles. Que la vie vous soit douce et pleine de bonheurs, petits comme  grands !

Une fois n’est pas coutume, la fée vous dévoile quelques étapes de la fabrication !!!

A découvrir grâce aux  magnifiques photos de Christophe Titimal , papeterie Imprimerie Mérigond, nœud papillon et costume Keitel, lumières L’Event. Encore un mariage Art & Mariage !!!

Fleurs : Côté Campagne

Salle : La Chanterelle

Vous aimerez aussi :

Anniversaire thème Afrique par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées