Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage jeux de société !

Mariage ludique au Clos de La Conciergerie, Julie et Marc, le 4 mai 2019.

Première rencontre en novembre 2018…tout de suite placée sous le signe de la bonne humeur, joie de vivre et de l’humour avec des mariés qui ne se prennent pas au sérieux ! Le thème annoncé : le jeu. Julie et Marc, vos préparatifs de mariage ont été un jeu pour la fée !! Fabrication de vieilles cartes, de vieux sabliers, reproduction du « logo pions des mariés » créé par l’Imprimerie Mérigond pour le faire part (et toute la papeterie !) et que la fée s’est empressée d’exploiter dans la déco sur les carrés de lin des centres de table, en « géant » pour le coin photos, sur les panneaux du poteau directionnel…Chiner, trouver, dénicher de petits jeux en bois pour vos invités, casse-tête, bilboquets, quilles et les utiliser en porte nom/cadeau, s’amuser avec le menu en forme de puzzle en l’éparpillant sur la table, …les invités ont dû le reconstituer afin de savoir ce qu’ils allaient déguster…Penser jusqu’au jeu de cartes (joker !) pour le livre d’or, et enfin, la tirelire qui s’est transformée en « Banque »…clin d’œil inévitable à l’un des plus célèbres jeu de société !!!

La cérémonie laïque est restée plus sobre (en ce qui concerne la déco !!!!), mais tout à fait dans le thème couleur et l’esprit du reste du mariage !

Du début à la fin, la fée s’est éclatée de vos mails échangés, de sms tardifs mais toujours sympathiques et  riches d’idées ! Merci pour ces bons moments et pour votre confiance et continuez à profiter de la vie comme vous le faites, ça vous réussit merveilleusement bien !!!

Un mariage réalisé avec la complicité de 6 autres prestataires Art & Mariage

Photos : Juliette Devynck Photographies, costume : Keitel, Robe : Mariée Couture, Mise en beauté : Sweet Home Coiffure, Papeterie : Imprimerie Mérigond, Menu en bois : Sac de noeud

Vous aimerez aussi :

Mariage guinguette champêtre par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

mariage randonnée surprise par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées