Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage rock & jazz

Mariage au Clos de La Source  ROCK & JAZZ, Léa et Benoît, 23 juin 2018.

Comment mettre en avant leur passion du jazz et du rock, sans être trop classique, tout en utilisant de vieilles partitions, avec un petit plus qui sorte de l’ordinaire sans oublier les fleurs ????

Après avoir cherché, visionné, observé des affiches de concerts, des pochettes d’albums, ou encore des visuels de billets, la fée a trouvé la solution ! Redessiner sur le tissu qui délimitait le centre de table un visuel représentant l’artiste ou le groupe, de façon très graphique et monochrome pour garder un côté classe et élégant. L’association des fioles fleuries et personnalisées dans la thématique avec la peinture sur tissu a donné cette petite touche originale que recherchaient les mariés.

Les petites fioles cadeau invités avec leur jolie étiquette ont ajouté le détail qui a créé le lien avec le save the date et le faire part, le tout réalisé par l’Imprimerie Mérigond.

Le plan de table, panneau d’accueil, la tirelire/urne et le coin photos ont complété l’ensemble et ont définitivement convaincus les invités que ces deux-là étaient de vrais passionnés !

Belle association de prestataires d’Art & Mariage, les artisans de votre bonheur !

Salle : Le Clos de La Source, La Gourmandine

Photo du panneau accueil et de l’arche, Yann Mignonet, fleurs : fleuriste des mariés

Vous aimerez aussi :

Mariage Musiques de films Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Mariage La musique Bouts de Ficelle et Doigts de Fées