Mariage tennis vintage à La Bergerie, Estelle et Yann, 30 avril 2016.
Et voici deux mariés qui ont débarqué dans l’atelier avec des idées bien précises concernant la décoration de leur mariage ! Ce serait un mariage tennis vintage.
Des objets vintage
Le thème Tennis devait être traité façon vintage. Voici la fée qui s’est mise à la recherche de vieilles raquettes en bois, coupes, objets anciens concernant ce sport. Concernant les fleurs, ce serait le jaune de préférence, sérieux clin d’œil aux balles de tennis !
La fée s’est exécutée, a bidouillé, créé, transformé…mais ne s’est pas entraînée sur les courts ! Les raquettes ont servi de centres de table et les coupes ont accueilli les fleurs. Le détail poussé à l’extrême a ébloui les invités ! Chacun a reçu en cadeau un mini tube de balles de tennis (chewing gum) délicatement décoré.
Le tennis présent partout !
Le mur à l’arrière de la table d’honneur s’est transformé en exposition de vieilles raquettes. La tirelire n’a pas échappé aux balles et a intégré une table entièrement dévouée aux objets vintage liés au sport du thème !
Le plan de table, véritable tableau de la rencontre, a annoncé les matchs à venir.
Le coin photo, situé dans l’entrée, a accueilli les invités à sa façon, véritable plongeon dans le monde du tennis des 4 mousquetaires de l’époque !
L’extérieur de la salle a lui aussi eu son lot de décoration. Une arche fleurie aux couleurs du mariage a symbolisé l’entrée. De part et d’autres, des poteaux directionnels « informatifs » (ou pas !) ont guidé les invités et les ont plongés directement dans le thème !
Le résultat est …magique, mis en valeur par les fleurs de Christelle, de Botany Days…il ne manquait plus que quelques joueurs célèbres…mais ils ont déclaré forfait !
Inspiration carterie, le faire-part de l’Imprimerie Mérigond, à Croix
Votre décoratrice de mariage dans le Nord-Lille vous propose également :
Décoration de mariage Les Flandres