Mariage Mamma Mia, Florence et Mathieu, le 3 septembre 2016.
Fans du film, amoureux de la Grèce, Florence et Mathieu rêvaient d’un mariage Mamma mia, sous les oliviers. Sacré défi à relevé, la salle des fêtes ne s’y prêtait pas forcément !
Un plafond de feuillage pour un mariage mama mia
A l’aide d’une nacelle, la fée a suspendu tout autour de la pise de danse, une structure pour y accrocher le feuillage, symbole du banquet du film.
Travail de longue haleine, des mètres et des mètres de branchages, de câbles et des dizaines de lumignons…Et quelques heures plus tard, une salle totalement transformée !
Des tables banquet
Pour les tables, ce fut plus simple ! Positionnées en tables de banquet, la fée a déposé en leur centre une multitude de fioles fleuries. Toutes de hauteurs, de formes différentes, elles ont de suite donné un côté festif à l’ensemble.
Un peu en retrait, la fée a installé un coin photo « le banc des amoureux », où un superbe olivier a magnifiquement trouvé place.
Le temps d’une soirée, les invités se sont retrouvés au banquet de « Mamma Mia », par une belle soirée d’été. Eclairés par des dizaines de lumignons dans une salle complètement transformée, ils ont festoyé. Lumières tamisées, guirlandes de feuillage, guirlandes de gypsophile, bouquets de toutes tailles…Si les mariés étaient émus…la fée l’a été tout autant…Merci à tous les deux pour ce que vous êtes et ce que vous représentez, et surtout, soyez heureux !
Il y a des rencontres, des échanges, des partages qui restent gravés en vous pour longtemps… La rencontre avec Florence et Mathieu a été placée sous le signe de la gentillesse, avec un grand G. Leurs sourires, leur bonne humeur, et leur délicatesse ont contribué à transformer tous les préparatifs ! Et la journée d’installation » marathon » est devenue un vrai moment de quiétude et de bonheur !
Création et réalisation Bouts de Ficelle et Doigts de Fées.
Vous aimerez aussi :
Mariage rouge et blanc château
Guirlande de gypsophile et bouquets sur le bar, fleuriste des mariés.