Communion vieilles Ferrari, à l’Amphitryon, Paul-Edouard, 12 juin 2016.
Du tempérament, Paul-Edouard n’en manque pas ! Passionné et passionnant, c’est avec un réel plaisir que la fée a imaginé pour sa communion un décor à son image. Amoureux des vieux objets et entre autres de vieilles voitures, sa communion serait donc sur le thème des vieilles Ferrari.
Dans les moindres détails
La fée a étudié dans les moindres détails les différents modèles de volants ainsi que les tableaux de bord des voitures. Puis, elle s’est lancée dans la fabrication, pour mettre en valeur toute la collection de Ferrari que Paul-Edouard venait de découvrir au fond d’un grenier…
Travail de longue haleine, elle a scié, poncé, patiné pendant des heures chaque centre qui serait fleuri ensuite par une amie de la famille.
Pour les marque-places, Paul-Edouard avait craqué sur les petites bouteilles de Rhum… Message reçu. Changement de forme de bouteille pour un changement de boisson ! En effet, la sagesse de la fée a fait que celle-ci a adapté la boisson… Le sirop de grenadine (pour rester dans le rouge…quand même…pas de faute de goût !) a remplacé l’alcool ! La décoratrice de mariage a ensuite paré chaque bouteille d’une jolie étiquette personnalisée. Elle a enfin travaillé le menu roulé dans le même esprit pour créer une unité dans la papeterie.
Un candy bar vintage
Quelques bonbons intégrés dans un candy bar « vintage » ont complété le décor… Il fallait rester sérieux tout de même et respecter le thème…même pour des bonbons…!
Et un immense château gonflable dans le jardin a comblé de joie les enfants… Une journée réussie, grâce à ton implication, Paul-Edouard, (tu as impressionné la fée !) Et des préparatifs plus qu’agréables grâce à une belle complicité avec tes parents adorables ! Bonne continuation à toi, garde ta spontanéité, ta gentillesse et ta créativité…