Décoration de mariage Japon au Château de Prémesques.
Pour évoquer le Japon, Elodie et Edouard avait deux idées en tête, le cerisier, motif de leur faire part et toute sa déclinaison (menu, étiquettes porte noms, cartons plan de table, étiquettes cadeau invités…) et les kimmidolls ou autre clin d’œil aux mangas et traditions japonaises. A la fée de leur imaginer la décoration de mariage Japon qui allait les faire rêver !
Des noms de table originaux
Elodie l’a emporté, les kimmidolls ont été choisies et ont servi de « nom de table », avec chacune son message. Toutes différentes, le grand modèle s’est retrouvé sur la table, le petit modèle a été fixé sur les petites « étagères » créées par votre décoratrice de mariage à Prémesques sur le plan de table. Les invités ont dû retrouver la Kimmidol qui correspondait à sa table.
De son côté, la fée a réalisé de mini « cerisiers » pour les centres de table, fleuris de gypsophile rose. Elle a ensuite décliné le motif du faire-part sur le plan de table, la tirelire et le livre d’or/arbre à voeux, afin de créer le fil conducteur. La décoration de mariage Japon a pris forme !
Un coin photos personnalisé :
Situé dans le hall d’entrée du lieu, ce fut un défi pour votre décoratrice de mariage ! Faire sobre et efficace, pour que le message soit clair. La fée a sorti ses pinceaux pour dessiner les ombres des bambous sur les pans de tissu. Elle a ensuite retrouvé sa scie sauteuse pour représenter un Torii en bois, symbole ô combien typique du Japon ! En assemblant le tout, elle a créé un décor sobre et original, mais totalement dans l’esprit du mariage ! Dès leur arrivée dans la salle, les invités furent plongés dans le thème. Défi relevé pour la fée !
Faire part Imprimerie Mérigond.
Vous aimerez aussi :
décoration de Mariage à Lille mariage Corée/Grande-Bretagne