Mariage bohême gypsy coloré, Aurélie et Arnaud, 17 juillet 2021, La Bergerie à Marquillies.
« Un mariage bohême, gypsy, vintage, coloré…mais pas prout prout »
Voici les premiers mots d’Aurélie et Arnaud ! On peut dire que ces deux-là savaient ce qu’ils voulaient ! Et pour ce faire, ils avaient ramené le tissu , point de départ de ce futur mariage bohême gypsy ! De la couleur à profusion, de vieux objets pour le côté vintage pour ces fans des années 30 à 60, de la dentelle pour le côté bohême, de la vaisselle fleurie…le tout devait créer un « foutoir organisé » !
Il n’en fallait pas plus à la fée pour avoir un coup de foudre créatif pour ce mariage à venir…et pour ces mariés débordants de joie de vivre, pêchus à souhait et ne se prenant pas du tout au sérieux !
Vieille vaisselle, rubans de couleurs, fioles et fleurs multicolores
La fée s’est mise au travail. En premier lieu, chiner, de braderies en vide-greniers, afin de dénicher les objets qui allaient fonder la base des centres de table. Et par la même occasion, rassembler suffisamment de tasses, de toutes formes, toutes couleurs, pour l’élaboration des bougies porte-noms.
Ensuite, il a fallu créer les « pompons » de rubans qui allaient orner chaque chaise. La fée a transformé son atelier en un joyeux bric à brac !
Une cérémonie laïque haute en couleur !
Mais le grain de folie d’Aurélie et Arnaud s’est exprimé totalement dans l’arche de leur cérémonie laïque ! Profusion de couleurs, de fleurs, la fée y a accroché un drapé bleu canard et des lanternes multicolores. Puis, les bancs ont, à leur tour, été habillés de tissus aux mille couleurs. Enfin, la fée y a disposé des baguettes enrubannées pour accueillir les mariés.
Merci Aurélie et Arnaud pour cette parenthèse enchantée et de m’avoir fait partager votre univers coloré, pétillant de bonne humeur et d’enthousiasme.
Découvrez cette explosion de couleurs à travers les photos de Mehdi Djafer
Vous aimerez aussi !