Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage d’hiver, chic et boisé

Mariage féerique à La Ferme des Templiers, Constance et Benjamin, 7 décembre 2019.

Jolie rencontre lors du salon 2018 de Lille, où Constance et Benjamin ont totalement craqué sur la décoration du stand…

Pommes de pin, mousse, bougies…

Ce fut le point de départ d’un chouette projet, qui a pris jour petit à petit, en adaptant la déco en fonction de leurs envies, de l’évolution du faire part, du choix des fleurs…Puis, joyeux échanges de mails, de rendez-vous, participation de la famille à la récolte des pommes de pin nécessaires à la déco. Tout roulait sur des rails !

En dernière minute…changement du choix de la tirelire…Constance ayant totalement craqué sur celle présentée au salon de Lille…2019 !!! Qu’à cela ne tienne, elle était dispo !

Pour les centres de table, leur choix s’est arrêté sur un bouquet, entouré de mousse et de pommes de pin. Quelques bougeoirs dépareillés et de fines buchettes de bois sont venus réchauffer l’ensemble.

Le plan de table réalisé sur un tapis de mousse entouré d’un cadre doré a été posé sur un chevalet. Quelques caisses, des bougies et de la mousse ont complété l’ensemble

Un coin photo douillet.

La Ferme des Templiers a un lieu dédié aux coins photos. Véritable alcove chaleureuse, le fauteuil club, les miroirs dorés et les vieilles portes y ont trouvé place.

Merci à tous les deux pour votre sympathie, votre bienveillance et votre gentillesse ! Merci pour ce « presque cadeau de Noël », thème féerique à installer dans un lieu magique qu’est La Ferme des Templiers !

Faire part, livre d’or et étiquette tirelire, Imprimerie Mérigond, Animation et mise en lumière L’Event, costume du marié Keitel…un des derniers mariages de la saison pour les artisans Art & Mariage, les artisans de votre bonheur !

Vous aimerez aussi :

Mariage Game of Throne par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Mariage Végétal et famille par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées