Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage harry potter

Shooting d’inspiration à l’institut de Saint-Luc Tournai, le “Poudlard” belge

Instant magique d’un shooting inspiré de l’univers de Harry Potter, mêlant cabinet de curiosités et le côté déjanté des figurants steampunk !

Un lieu impressionnant !

Entrez dans ce lieu unique qu’est l’Institut Saint-Luc à Tournai, découvrez chaque détail, chaque recoin exploité par la fée pour installer une déco féerique, mystérieuse ou fantastique. Empruntez la cage d’escalier grandiose pour vous rendre à la cérémonie laïque et assister à un spectacle digne de ce nom. L’ancienne chapelle s’est parée de lumières pour faire ressortir chaque détail architectural.

Arrêtez-vous ensuite un instant pour étudier le faire part et le plan de table puis passez devant la tirelire et observez ce coin de laboratoire. A vous de choisir votre formule magique avant de pénétrer dans la salle de bal….

Lorsque la magie opère…

Fermez les yeux un instant et découvrez la magie du lieu et laissez-vous porter ! Le théâtre s’est transformé en salle de réception…à la mode Harry Potter ! Des bougies flottent dans les airs. Nuages de fumée, lumière fantastique, bar à potions….la table brille de mille feux et déborde d’une multitude de détails. Approchez-vous…là, une méduse enfermée dans une bulle de verre, un menu tout en transparence, observez les objets sous cloche de verre…. L’ouverture de bal grandiose par deux mariés d’une élégance rare et d’une grande complicité finira de vous emporter en plein rêve !

Avec tous les prestataires Art & Mariage

Papeterie : Imprimerie Mérigond, Robe : Mariée Couture, Coiffure : Belle en soie Lannoy, Maquillage : Bita d’Olivier, Alliances : Sébastien Joaillier Créateur, Costume : Blandin & Delloye, Lumière : L’Event, Officiante cérémonie : Love and Life event, Photos ; Juliette Devynck, Christophe Titimal et Julien Briche, Vidéo : Fabien Le Goas, Photobooth : The Buddiz

Merci à LG Création pour ses figurants adorables, à nos jeunes mariés, Morgane et Timothée pour nous avoir consacré de leur temps avec beaucoup de gentillesse….vous êtes sublimes,  à Locnord pour le prêt des chaises, des serviettes et de toute la vaisselle.

Merci enfin à  Xavier Dochy de nous avoir ouvert les portes de ce merveilleux lieu qu’est le théâtre de Saint-Luc !!!!

Vous aimerez aussi :

Mariage années 20 par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées