Mariage naturel nude au Clos du Colombier à Cantin, Elodie et Johan, 27 juillet 2024.
Douceur des tons pour un mariage naturel nude
Dès le premier rendez-vous, Elodie et Johan ont été clairs sur leurs attentes : des couleurs, naturel, nude, un soupçon de terracotta. Ensuite, un choix de matières simples, pour un mariage naturel : l’osier, les pampas et la gaze de coton étaient leur choix pour accentuer la douceur apportée par les tons.
Mais Elodie et Johan avaient besoin d’être rassurés. Ils avaient en tête des idées précises, mais du mal à les visualiser, à se les représenter. Qu’à cela ne tienne, la fée a sorti ses crayons, ses aquarelles afin de concrétiser le projet. Le centre de table était né !
Un panneau d’accueil à l’image de leur « faire-part ».
En guise et lieu de faire-part, Elodie et Johan avait crée une vidéo, envoyée à chacun des invités. La fée s’est inspirée des couleurs, de la police d’écriture pour retrouver l’esprit du visuel sur le panneau d’accueil. Les mariés avaient eu un coup de coeur pour un « double » panneau créé par la fée.
Il a juste fallu le refaire, en le personnalisant à leurs couleurs et leurs prénoms. Agrémenté de pampas, de fleurs dans les tons naturels et nude, il a annoncé l’esprit du mariage dès l’entrée de la cour.
Le sens du détail pour un mariage naturel nude
L’esprit du mariage, tout en douceur et naturel s’est retrouvé également autour du plan de table, réalisé à partir de mini volets anciens. Les cadeaux invités/porte-noms, petites bougies en pot de verre, ont crée le lien avec le panneau d’accueil. Afin de contenter les gourmands, la fée a proposé un candy bar aux couleurs du mariage. Les douceurs sucrées se sont nichées dans de jolis paniers pour garder l’esprit naturel du mariage.
Découvrez à présent l’univers d’Elodie et Johan à travers les photo de Morgan Degorre.
Vous aimerez aussi :