Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

Mariage petits plaisirs de la vie

Mariage au Salon de la Prairie, coloré et plein de gaieté, Tiffany et Jérémy, 21 septembre 2019.

En voici deux qui croquent la vie à pleine dents ! Rien de plus naturel donc, que de choisir comme thème de leur mariage l’évocation de leurs joies quotidiennes, simples, pleines d’entrain, de gaieté et de couleurs !

Une passion par table

Bourrés d’idées, des plus simples aux plus folles, les mariés ont trouvé à qui confier leur projet ! La fée a juste dû sélectionner dans toutes leurs propositions celles réalisables …

Votre décoratrice, vous la connaissez (!!) s’est empressée de partir dans certains délires, sans modération !!! Elle s’est lancée dans la création de montgolfières, de silhouettes de danseurs, de ballots de paille et autre panneau de box de chevaux…

En effet, afin de mettre en avant chacune de leurs passions, la fée a décidé d’imaginer un centre différent par table. Pour créer malgré tout une unité, un élément commun a été retenu : la cloche.

Cette dernière a permis “d’abriter” des éléments fragiles ou d’en mettre d’autres en valeur.

La touche florale finale a été apportée par le fleuriste des mariés avec des fleurs colorées.

Un livre d’or original

Chaque convive a découvert sous sa serviette une carte et un message au centre de la table. Durant la soirée, chacun a pu écrire  son mot et le déposer ensuite dans la boîte aux lettres prévue à cet effet. La fée a constitué par la suite le livre d’or en réalisant une reliure personnalisée.

Voici un thème plein de joie de vivre à l’image de ces deux amoureux de la vie !!!

Merci Tiffany et Jérémy pour votre confiance et tous ces échanges enjoués, votre entrain a été un vrai moteur pour la fée !

Découvrez d’autres mariages réalisés par votre décoratrice de mariage :

Mariage coloré papillons

mariage randonnées sportives