Mariage végétal au Château de Couterelle, Aurélie et Adrien, le 22 septembre 2018.
Le thème de départ n’était pas complètement défini pour Aurélie et Adrien…et pourquoi pas un mariage route des épices ???? Une envie de vieux livres pour Aurélie, une envie de pirates pour Adrien sans tomber dans les drapeaux tête de mort pour autant ! Evoquer plutôt les vieux gréements, les grands voyages, découvertes de l’autre monde…
De shooting inspirants à un mariage route des épices…
Puis, ils ont craqué pour deux thèmes, deux shootings réalisés par Art & Mariage, Les Artisans de votre bonheur, en feuilletant le book de la fée. L’un pour ses couleurs chatoyantes, l’autre pour son esprit colonial…
Petit à petit le thème a montré son bout de nez, la fée a cherché les éléments adéquats pour évoquer les navires d’autrefois tout en élégance. Mais aussi en discrétion ! Tandis qu’Aurélie gardait son idée de vieux livres, Aurélien a conservé son envie de vieux gréements . Les tables se sont ainsi habillées de couleurs, de chaleur et d’exotisme à la fois !
Et sans hésitation, le menu, sens du détail poussé jusqu’au bout, a emporté tous les suffrages. Simple bouteille à la mer, mais succès assuré !
Décliner le thème ailleurs
Afin de renforcer leur thème et de dépayser totalement leurs invités, la fée l’a développé sur d’autres éléments.
Pour le plan de table, les mariés rêvaient d’une vieille carte. Le coin photos a trouvé place dans la véranda et a embarqué les invités à bord d’un vieux gréement ! La tirelire, enfin, réalisée à partir d’un vieux tonneaux déniché par le marié a eu le succès escompté !
Enfin, aux photos de la fée se sont mêlées les très jolies ( bien plus jolies !!!) photos de Bastien Créqui ! Merci du fond du coeur pour ces clichés !
Salle : Château de Couterelle
Voici d’autres décorations de mariage de la fée :
mariage reine des Bois Bouts de Ficelle et Doigts de Fées
mariage esprit colonial des années 20 Bouts de Ficelle et Doigts de Fées