Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage d’automne

Mariage automnal et joyeux, Marie et Yoan, le 8 octobre 2016.

Une rencontre, placée de suite sous le signe de la bonne humeur et de la gentillesse, quelques mots échangés, pour comprendre très vite que nous sommes sur la même longueur d’onde, et quelques notes d’humour, parce que, hein, bon, on ne refera pas la fée…Et voilà une complicité qui a démarré sur les chapeaux de roues, Marie et Yoan sont venus avec  des idées bien précises pour leur thème, sans trop savoir comment les mettre en place ou les concrétiser…La fée y a mis son grain de sel, suggéré deux-trois idées (histoire de rentabiliser sa prestation, quand même…), ainsi qu’un soupçon de folie…Et voici le thème de l’AUTOMNE, mis en avant avec l’accumulation d’éléments simples mais efficaces, et…un soupçon de…poésie ? A vous de juger !

Merci Marie et Yoan pour votre bonne humeur, votre simplicité et votre gentillesse, je n’ai pas eu l’impression de travailler…mais plutôt de m’amuser !!!!

Ce mariage d’automne a trouvé son écrin dans la salle de La Clairefontaine, à Wicres et  sa flamboyance grâce aux magnifiques bouquets du coin photos de Valérie, Des Fleurs Plein La Tête .

Vous aimerez aussi :

Mariage reine des bois