Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage attrape-rêves

Mariage bohème coloré au Château de Couturelle, Marine et Romain, 8 mai 2019.

Plus catégorique, la fée avait rarement vu !!!! 😉 ! Marine a clairement exprimé ses envies : de la couleur et des attrape-rêves !

Après avoir complètement craqué sur le thème Reine des bois et Route des épices, son mot d’ordre  était simple ! « Vous me faites un mélange de ces deux-là en ajoutant des attrape-rêve, un coin photos et une tirelire qui collent dans le thème » !

Ben voilà ! Pourquoi chercher plus loin !!! La fée adore aussi quand ses clients savent ce qu’ils veulent !!!! Le plus : utiliser des fioles en verre vert. Et la voilà qui s’est mise à fabriquer un tipi, qui a ressorti son chariot pour le transformer et l’équiper dans le thème, de rubans colorés, sans oublier les porte noms….multitude d’attrape-rêves en miniature multicolores et tous différents !

Déferlante de couleur au Château de Couturelle en ce mercredi 8 mai 2019, à découvrir grâce aux photos de Juliette Devynck Photographies !

Merci Marine et Romain pour votre confiance ! Vous m’avez donné carte blanche et vous m’avez permis de m’éclater dans la préparation de votre décoration de mariage, que demander de plus ! vous avez fait de moi une fée…comblée ! Belle continuation à vous trois !

Vous aimerez aussi :

mariage bohème par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Mariage Reine des bois par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées