Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage sobre et fleuri

Un mariage de dingue au Clos de La Source, Anne & Franck, 13 juillet 2020.

…ou comment d’une grille est née une belle rencontre un certain 8 janvier…

1er rendez-vous improvisé qui a duré…3h30, mais où la certitude que nous allions faire un bout de route ensemble est vite devenue une évidence !

Anne, infirmière (pompier à ses heures perdues…), Franck, militaire,…à eux seuls, leurs métiers inspirent le respect. Leurs valeurs, leur joie de vivre, leur amour qui saute aux yeux n’ont fait que renforcer l’envie déjà très forte de la fée de se démener pour eux.

Une déco sobre et raffinée, mais avec un détail cher à Anne : des paillettes en touche légère…non pas pour mettre des paillettes dans sa vie Kevin ( !!), juste le clin d’œil à ses chaussures !

Puis…un délire, un vrai…pour le coin photos. Défi à relever pour la fée, créer un décor mêlant leurs deux métiers. Loin de l’effrayer, le défi l’a au contraire survoltée ! La voilà partie au fin fond du valenciennois pour trouver ici un lit de camp militaire de la seconde guerre mondiale, là un ancien kit médical, vers Halluin, de vieux médicaments ou encore dénicher un …bassin émaillé à Hem !

Puis…le Covid s’en est mêlé…Anne et Franck, il n’y aura jamais assez de mots pour vous dire merci pour ce que vous êtes, ce que vous représentez, de belles âmes, des warriors qui ont bataillé, lutté comme de beaux diables pour pouvoir se marier malgré un premier report, malgré les contraintes…

Merci pour tout, pour votre confiance, votre pugnacité, vos valeurs ! Et vive les grilles !

Découvrez ici ce superbe mariage, où 7 prestataires Art & Mariage, les artisans de votre bonheur & Mariage se sont retrouvés ! L’Imprimerie Mérigond pour toute la papeterie, Juliette Devynck Photographe pour le reportage photo, O Live production pour la sono, l’ambiance et la lumière, Maeva make up artiste pour la mise en beauté de la mariée, La Trombibox pour le coin photos, la Pâtisserie Le Touret pour le wedding cake et la fée pour la déco, avec sa complice Héléna fleuriste pour les bouquets de la mariée et la cérémonie laïque.

Salle : Le Clos de la Source, La Gourmandine, Hem.