Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage hiver féerique

Mariage féerique à La Ferme Des Templiers, Paméla et Julien, 4 janvier 2020.

La saison des mariages à peine terminée, voici qu’elle redémarre sur les chapeaux de roues (ou plutôt les skis…) avec le mariage de Paméla et Julien, ce 4 janvier 2020 ! ….Bon la suite…vous la connaissez !

On prend les mêmes et on recommence !! La Ferme des Templiers pour la magie du lieu, L’Event pour la mise en lumière et l’animation, la fée pour la déco…et l’Imprimerie Mérigond, qui en catastrophe, et en vrais pros, ont dépanné, la veille du mariage, les mariés qui n’avaient pas reçu leurs étiquettes commandées sur internet (sans nouvelle de la société que je ne nommerai pas…)…Quand on vous dit de travailler avec des artisans locaux…..

Concernant la déco, c’est  une thématique végétale hivernale qui a été choisie.

Pour ce faire, les centres de table ont été composés d’anémones et fleurs « givrées »….entourées d’objets chinés, chics et élégants, où les lampes à pétrole ont pris toute leur place (merci Sweet home coiffure pour le coup de main et les kilomètres arpentés pour dénicher l’objet rare…)… Une suspension créée de toute pièce avec  du saule tortueux, de l’eucalyptus et mille lumières est venue sublimer la table d’honneur.

C’est un cadre doré mouluré qui a servi de plan de table, les cartons reposant sur un lit de mousse, toujours dans le respect de la thématique végétale. La tirelire a trouvé sa place dans un décor grandiose qui, à l’occasion , a servi de deuxième coin photos ! Le coin photos “officiel” (La Trombi Box)…qui, la fée en est sûre, devrait vous faire sourire et évoquer à chacun un souvenir, une anecdote, une phrase culte, en a surpris plus d’un et fait sourire et rire tout le monde ! …..Vous avez trouvé ????

Vous aimerez aussi !

Mariage hiver par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Mariage hiver et boisé par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées