Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

Mariage nature et graphique

Mariage nature à la Ferme Saint-Chrysole, Noëllie et Camille, 25 juillet 2020.

L’idée que Noëllie et Camille se faisaient de leur mariage était claire depuis le début : du bois, des éléments graphiques et de l’eucalyptus pour rappel de leur faire part. Seule la couleur a évolué dans le temps…pour se faire plus discrète..

Le plan de table fut réalisé à l’aide d’une structure en bois sur laquelle sont accrochés des éléments hexagonaux, rappel du graphisme de la papeterie, omni présent dans la déco.

La tirelire « miroir » en bois a trouvé toute sa place avec sa touche florale assortie aux centres de table, composés de rondins, d’éléments métalliques hexagonaux…

Le panneau de bienvenue a accueilli comme il se doit les invités dans la cours, à l’entrée de la Ferme Saint-Chrysole, agrémenté d’un vélo vert d’eau, et d’une mise en scène annonçant la thématique.

Les préparatifs allaient bon train quand la pandémie, le confinement puis les restrictions auraient pu tout annuler…mais Noëllie et Camille ont tenu bon, coûte que coûte, improvisant la piste de danse en extérieur, malgré la pluie,  sous des tonnelles la veille de leur mariage, en modifiant le candy bar prévu initialement en bar à souvenirs, la fée prévoyant de son côté une bouteille de gel personnalisée sur chaque table….

Pour votre ténacité, votre optimisme et d’avoir tenu bon face à l’adversité, je ne vous remercierai jamais assez ! En cette fin juillet, votre mariage a été une vraie bouffée d’air frais !

Découvrez l’univers de Camille et Noëllie à travers les superbes photos de Christophe Titimal, dans un lieu magique en bordure de Deûle qu’est La Ferme Saint-Chrysole. Une belle complicité des prestataires Art & Mariage.

Décoration florale église et bouquet de la mariée Héléna Artisan Fleuriste

Vous aimerez aussi :

Mariage scandinave par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Mariage Canada par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées