Mariage randonnée champêtre , Ingrid et Mikaël, le 2 septembre 2017.
Voici le mariage randonnée d’Ingrid et Mikaël… Ou plutôt, un gros coup de bluff pour des invités convaincus de venir assister aux 40 ans surprise de la mariée ! Tous vêtus d’une tenue de randonnée, thème du we…ils se sont retrouvés bouche bée face au magnifique couple qui est descendu de la coccinelle !!!!
Plus d’une année de cachotteries, de complicité avec tous les prestataires a été nécessaire…et une fée, qui, le Jour J, s’est découvert un talent de comédienne insoupçonné ! La voici plus menteuse que jamais, face aux invités qui patientant, venaient errer du côté des préparatifs…Mais, heureusement, bien aidée par le traiteur, pour garder la surprise jusqu’au bout, et les propriétaires des lieux, La Cense des Sources !!
Et une décoration champêtre aussi !
Bien. Côté surprise, c’était réglé. Il fallait maintenant trouver un lien entre la décoration et le thème ! Voici la fée qui s’est mise à coudre, à élaborer de petits sacs à dos en tissu. Ils seraient la base des centres de table, fleuris par la suite.
Pour les porte-noms/cadeaux invités, les mariés ont opté pour de jolies fioles d’alcool pour les hommes et des pots de miel pour les femmes.
Quant au menu, sa conception a été épique ! Grosse partie de rigolade dans l’atelier pour le rédiger en ch’ti ! eh oui, ces deux-là n’ont eu peur de rien !
Le plan de table, réalisé à partir d’un vieil escabeau , a donné du fil a retordre à la fée ! En effet, certains invités commençaient à errer dans la salle, il a fallu détourné leur attention en urgence !
La cérémonie laïque :
Dressée sous le chapiteau, elle a pris une place monumentale dans la décoration de mariage. Pour faire office d’arche, la fée a dressé deux vieilles portes, ornées de caisses de bois. Sur ces dernières, elle a ensuite positionné plusieurs arrosoirs fleuris. Succès garanti !
Voici ce que vous propose votre décoratrice de mariage à Lille :
mariage randonnées champêtres coloré bouts de ficelle et doigts de fées