Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

Mariage dans les îles

Mariage dans les îles paradisiaques, Florie et Sébastien, le 4 septembre 2019.

Et si nous nous offrions une parenthèse ensoleillée…petit retour en arrière avec la jolie décoration de mariage dans les îles de Florie et Sébastien !

Le thème…les îles paradisiaques où le bois flotté, sable et coquillages si chers à Florie sont bien présents. Voici leur décoration, sobre et élégante où le bleu des lagons domine…

Sobriété et naturel.

C’est la simplicité des vases droits  agrémentées de jolis bouquets de fleurs blanches qu’a choisi votre décoratrice. Pour évoquer les dunes du Nord, la fée a ajouté les fameux « minous » ! Les îles paradisiaques, oui, mais surtout, ne pas renier ses origines !!!

Les mariés souhaitaient une table d’honneur  différente. La fée y a disposé une composition de bois flotté centrale, entourée de part et d’autres des mêmes vases fleuris des tables invités.

Sur tous les centres, la présence de l’eau et des bougies était primordiale pour nos mariés. Symboles hautement importants pour tous les deux. C’est Florie qui a validé scrupuleusement le bleu des bougies !

Les porte noms, tout en simplicité et élégance, ont été réalisés d’un bout de bois flotté fixé à un joli palet de nacre. Une étiquette prénom aux couleurs de leur faire part y a été accrochée.

Le plan de table, grand cadre orné de bois flotté et de fioles fleurie a fait son effet ! Il a dignement accueilli les invités. Les noms des tables évoquaient les îles paradisiaques qui nous font tous rêver.

Un coin photo original.

Le photobooth fut aussi un joli mélange des îles paradisiaques et clin d’œil à notre Côte d’Opale ! Disposé dans la cour de la salle, les invités en ont profité pendant tout le vin d’honneur.

La cabine de plage a côtoyé les morceaux de bois flotté. Les suspensions de coquillages et de nacre, se sont mêlés au goéland, filet de pêche et lanternes blanches. Le blanc et bleu des planches se sont harmonisés aux tons naturels du bois flotté.

C’est la tirelire qui a évoqué ensuite le voyage. Florie et Sébastien ont choisi la valise, dans laquelle furent fixées de nombreuses photos.

Pour le panneau d’accueil, Florie et Sébastien ont choisi de rester dans la lignée de leur faire part et toujours dans la sobriété.  Au fond bleu et à l’écriture de leur carton d’invitation, la fée a ajouté le motif « vague » choisi par les mariés chez l’imprimeur.

Merci à tous les deux pour votre confiance accordée de suite, votre bienveillance et votre gentillesse exceptionnelle. Soyez heureux tous les deux, et que les jours, les mois et les années à venir, vous apportent douceur et quiétude !

Vous aimerez aussi d’autres mariage sur le thème des îles réalisés par votre décoratrice de mariage dans le Nord :

Mariage Polynésie par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Mariage bleu par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

décoration bois flotté