Logo Bouts de ficelle et doigts de Fées

mariage bordeaux

Mariage d’automne bordeaux au Clos de La Source, Stéphanie & Benjamin, 26 octobre 2019.

Voici deux amoureux qui n’avaient pas d’idées bien précises pour la décoration de leur mariage, juste une envie de couleurs dans les tons bordeaux, rouge sang, de la chaleur et une évocation à l’automne, discrète mais présente !

Ils ont laissé une totale carte blanche à la fée, une confiance inégalée, pour leur créer la scénographie et l’ambiance de leur cérémonie et de leur soirée.

La décoration s’est construite, petit à petit, rendez-vous après rendez-vous, échanges de mails et coups de téléphone,  le tout dans une bonne humeur indétrônable et un sens de l’humour toujours présent !

L’arche de la cérémonie a trouvé toute sa place dans la magnifique salle de La Grange au Clos de La Source, le panneau d’accueil, symbolisant l’entrée, s’est inspiré de leur faire part; l’entrée prévue pour la soirée s’est, quant à elle, habillée de bougies et de lumières, les centres de table fleuris dans les tons bordeaux/burgundy ont égayé le repas que les invités ont découvert sur le menu clip board. Chacun a reçu sa petite feuille de chêne aimantée, porte nom réalisé avec la complicité d’Une pointe d’épices. Pendant la soirée, les invités ont pu écrire tranquillement leur message et l’accrocher dans l’arbre à vœux, messages que la fée a reliés ensuite dans un carnet personnalisé.

La fête n’aurait pas été parfaite sans le clin d’oeil à leur compagnon à quatre pattes…le retrouverez-vous parmi toutes ces photos ?

Merci Stéphanie et Benjamin pour votre confiance sans faille, votre gentillesse et cet humour qui fait tant de bien ! Merci pour vos remerciements qui sont arrivés comme un réel cadeau, dans une période assez compliquée pour tous les prestataires du mariage et bien d’autres professions !

Quelques photos sont de “Mille et une nuances photographie”